top of page

Livraisons & Retours

La livraison de votre commande

Aurore Baleton s’engage à préparer votre commande sous 3 jours ouvrés (sous réserve de disponibilité des bijoux commandés)*.

Aurore Baleton ne peut s’engager sur la disponibilité des produits.

Chaque bijou étant façonné à la main, il faut compter une délai d’un mois pour les bijoux qui ne seraient pas en stock à la date de la commande.

Pour tout renseignement sur la disponibilité d’un bijou, n’hésitez pas nous contacter à l’adresse : pluum.ceramique@gmail.com.

*En cas de circonstances exceptionnelles, nous vous enverrons un email pour trouver la meilleure solution pour l’envoi de votre commande.

Les modes de livraisons proposés

Aurore Baleton vous propose le service de livraison Colissimo avec livraison en main propre (contre signature).

 

Pour une commande de bijoux: les frais de port sont de 7.45€ pour toute commande inférieure à 70 €.

Pour toute commande supérieure à 70 €, les frais de port vous sont offerts ( commande bijoux uniquement). Leur distribution a lieu entre J+1 et J+4 (délai indicatif, selon lieu d'expédition).

 

En cas de perte, de vol ou de non distribution de la lettre suivie à votre adresse, Aurore Baleton ne sera tenu en aucun cas responsable. Nous nous engageons à vous fournir dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Aurore Baleton ne pourra pas être tenu pour responsable d’une adresse de livraison indiquée erronée par le client. A la réception du colis, vérifiez bien que le colis n'est pas endommagé et si son contenu est bien conforme, auquel cas, nous ne pourrions être tenu responsable.

Retour des commandes et droit de rétraction : la garantie satisfait(e)-remboursé(e)

Nos bijoux ont été pensés, conçu, fabriqués avec le plus grand soin, mais si toutefois vous n'étiez pas totalement convaincu(e), vous disposez d'un délai de 15 jours ouvrables* pour nous retourner votre commande. Les frais de retour restent à votre charge. *

 

Pour la période de Noël : le délais de retour est prolongé, vous disposez d'un mois pour faire un échange, retour ou r e m b o u r s e m e n t , s u r s i m p l e d e m a n d e à l ’ a d r e s s e pluum.ceramique@gmail.com.

 

Vous pourrez être remboursé(e) ou bénéficier d'un bon d'achat de la valeur de votre retour. Tout retour devra être signalé au préalable et validé auprès pluum.ceramique@gmail.com.

 

Afin de vous assurer de la bonne livraison de vos retours, nous vous recommandons d'effectuer une expédition en lettre suivie ou recommandée afin d'avoir une traçabilité de votre retour. L'adresse de retour est la suivante : Aurore Baleton Pluum céramique 4, impasse des Hirondelles 19240 Allassac

 

Pour toute question sur vos retours de commande, pour échange ou remboursement, vous pouvez nous contacter à l’adresse email: pluum.ceramique@gmail.com en précisant votre numéro de commande. Après réception de votre retour et acceptation de notre part, votre commande pourra vous être remboursée ou échangée.

 

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui sont à la charge du consommateur. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation,le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un remboursement, Aurore Baleton s'engage à vous rembourser dans un délai de 14 jours maximum. Le consommateur sera alors remboursé directement sur son compte bancaire.

​

​

bottom of page